Un massage à domicile

Rédigé par José - - Aucun commentaire

D’habitude, on doit se déplacer vers les centres de bien-être pour bénéficier des séances de détente et de relaxation. Il est maintenant possible de profiter de bons moments de détente chez soi en faisant appel à des masseurs professionnels à domicile. Le plus grand avantage de ce type de service reste que c’est le praticien qui se déplace chez nous, ainsi, ceci permet au client de profiter de toutes les vertus du massage tout en restant au confort, chez lui. Actuellement, cette pratique connait une véritable explosion auprès du public.

 

Un libre choix pour le lieu de son massage

Comme son mon l’indique, le massage à domicile est très différents des autres types de pratiques relaxantes. Au lieu de se dérouler dans les spas ou les centres spécialisés, les séances sont faites dans le domicile du massé. Et c’est cette absence de contraintes qui est très intéressante dans cette pratique révolutionnaire. En effet, avec cette option à la carte, le patient à libre choix sur l’emplacement, le type de massage à effectuer et les produits à utiliser selon ses besoins. Tous les détails du forfait doivent être fixés en avance entre le client et le praticien. Quoi qu’il en soit, le massage à domicile ne convient pas pour les formules qui nécessitent des équipements sophistiqués à l’exemple de la douche à affusion.

 

Bien se préparer pour son massage à domicile

Etant donné que le client ne se rend pas, comme d’habitude, dans un centre de Massage, il est donc tenu de préparer les matériels nécessaires pour la séance avant que le masseur arrive. Ces préparations consistent à repérer l’endroit où se faire masser ainsi que les accessoires qu’il faut utiliser comme la serviette, les coussins, les draps ou autres équipements utiles. Le patient peut également instaurer une ambiance apaisant dans sa pièce à la façon du massage seine et marne. Pour plus de relaxation, il peut parfumer la pièce avec de l’encens ou alors diffuser de la bonne musique douce. Il est aussi intéressant de savoir que le massage à domicile n’est pas seulement centré dans les résidences principales du client. Il est tout à fait possible de faire appel à un masseur professionnel pour se soulager pendant ses séjours de vacances, dans sa chambre d’hôtel ou sa résidence de vacance.

 

Les avantages de se faire masser dans sa maison 

Le massage à domicile offre de multiples avantages. Premièrement, le massé a libre choix pour les produits utilisés, les parfums et autres détails qu’il aimerait personnaliser à sa convenance. De même, le client a bien le droit de diffuser n’importe quelle musique qu’il juge relaxant et de faire régner l’ambiance de détente qu’il aura choisi. Pour un massage 93 à domicile, tous les détails sont à la portée du patient et c’est ce qui rend cette pratique aussi unique. Cette liberté procureune aisance dans l’atmosphère du massage et aide le massé à mieux se détendre. Ensuite, le temps est aussi un grand avantage du massage à domicile. Le temps de déshabillage, d’application d’huile et de rhabillage ne comptent pas contrairement au cas des centres de relaxation. Du coup, le massé bénéficie d’un temps de massage plus long avec un tarif abordable.  A noter que pour les massages, il n'est pas necessaire d'enlever votre piercing nombril.

Fil RSS des articles de cette catégorie





Faire une recherche
Contactez-nous


Billards table
Table à manger moderne
Table de billard convertible