Combien coûte une table de billards convertible

Rédigé par José - - 1 commentaire

Vous souhaitez vous offrir une table de billards convertible et vous vous demandez combien vous coûtera cet équipement ? Voici quelques renseignements qui vous permettront de définir votre budget pour l’achat de ce genre de table.

La table de billards convertible pour chaque envie

Tout le monde le sait, l’option billards table convertible est la solution idéale pour jouer à ce jeu sans être confronté aux différents inconvénients de ce jeu. En effet, ce modèle de table vous permet d’optimiser votre salle à manger et de la transformer en une salle de jeu lorsque vous retirez le plateau  couvrant de votre table à manger. Et comme la modernité est au rendez-vous, vous avez le choix entre les différents styles de table, allant du design contemporain ou design classique, s’harmonisant parfaitement à votre décoration d’intérieur.

Les matières qui entrent dans la fabrication de sa table de billards convertible

La plupart du temps, les matières utilisées dans la fabrication d’une table à manger moderne qui se convertisse facilement en une table de billard sont des plus nobles. Cela peut être du bois massif, du verre, de l’inox ou encore de l’acier laqué. C’est pour cette raison que leur coût varie d’une matière à une autre. Comme elles restent également personnalisables, comme la mise en place de rangements sur mesure, l’ajout de finitions uniques et bien d’autres encore. A noter que ces personnalisations peuvent jouer sur l’augmentation du prix de la table en question. Alors, avant de commander la vôtre, pensez à vérifier les personnalisations que vous souhaitez apporter à votre table.

Les dimensions de la table en fonction des besoins

Les tables convertibles en table de billards sont disponibles dans différentes dimensions, et cela en fonction du nombre de convives. Vous pouvez choisir entre une table pouvant accueillir 10, 12, 14, 16 et 18 convives. Cependant, il est important de noter que le coût de votre table à manger variera en fonction de sa taille. Plus elle est grande, plus elle coûtera chère. Par contre, en ce qui concerne la hauteur de chaque table, cette dernière reste standard que ce soit pour la version billard ou la version table à manger. Le respect de cette norme est important pour que les joueurs puissent se sentir à leur aise lorsqu’ils jouent, de même pour les personnes qui y prennent leur déjeuner ou leur dîner.

Le prix d’une table convertible en table de billard

Comme il a été mentionné un peu plus haut, différents critères entrent dans la définition du coût d’une table de billard convertible en table à manger. Mais en moyenne, le prix de cette dernière varie entre 2 000 euros et 1 500 euros, en fonction de la marque mais aussi du magasin. Alors,  n’hésitez pas à faire un tour en ligne pour dénicher la table convertible qui conviendra à votre budget. Vous pourrez ainsi économiser sur votre achat tout en obtenant la meilleure table adaptée à vos envies. Outre cela, il est aussi judicieux de prendre en compte le coût des mobiliers qui accompagneront votre table, tels que les chaises, les bancs, les tabourets et le dressoir assorti à votre table.     

 

      

1 commentaire

#1  - conduite changement en entreprise a dit :

I am extremely inspired together with your writing skills
as smartly as with the layout to your weblog. Is that this a paid
subject or did you customize it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it's uncommon to
peer a nice blog like this one nowadays..

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot fibgrt ?





Faire une recherche
Contactez-nous


Billards table
Table à manger moderne
Table de billard convertible