Découvrir le Chili autrement

Rédigé par José - - Aucun commentaire

merveilles du chiliLe Chili est un magnifique pays longeant la côte sud de l’Amérique, qui s’étend sur un territoire de 755 276 km². Chaque année, cette destination attire des milliers de touristes. La ville de Santiago est l’un de ses principaux attraits touristiques. Cette cité est la capitale de la nation et regorge tant de choses à voir et à faire pendant un séjour dans cette contrée latino-américaine. Sur les lieux, les passionnés de voyage auront le privilège de visiter le musée chilien d’art précolombien par exemple. On peut y trouver des vestiges intéressants comme des tissus des Andes, des objets anthropomorphes, etc. À travers ces collections, les visiteurs auront la possibilité de comprendre la civilisation chilienne. Cette expédition sera aussi une occasion de plonger au cœur de la culture fascinante des premiers peuples de l’Amérique latine. En plus de cette activité, l’ascension en téléphérique de la colline « Cerro » San Cristobal constitue un véritable engouement pour ceux qui souhaitent vivre une aventure hors du commun.

 

La « Valle de la Luna », un lieu d’aventure exceptionnel

La Valle de la Luna se trouve dans le désert d’Atacama. À seulement 10 km de San Pedro d’Atacala, elle montre un paysage splendide et époustouflant. C’est un site incontournable pour les amateurs d’aventure et d’évasion. Cet endroit impressionne les visiteurs par ses allures lunaires. La Valle de La Luna est nichée au creux de la majestueuse Cordillera de la Sal, une formation géologique sculptée par le vent. Ce ravin possède également un sol sous forme de canyons, des crêtes pointues et des monticules. Manifestement, le passage dans ce lieu immergera les routards dans un tout autre univers. En ce qui concerne les locations de vacances sur place, les prestataires proposent aux voyageurs des hébergements modernes et variés répondant à leurs besoins lors d’un séjour au Chili.

Santiago, une ville qui mérite le détour

Riche d’une cinquantaine de stations de ski, la ville de Santiago est tout simplement l’endroit rêvé pour réussir son voyage au Chili. En effet, cette destination est traversée par la cordillère des Andes avec ses neiges éternelles qui feront plaisir aux amateurs de glisse. Malgré le trafic et la pollution qui menace cette région, ses quartiers animés comme Bellavista promettent aux touristes une aventure à part.  Un service de location autocar est d'ailleurs proposé pour réduire cette pollution.  À part cela, le passage par le mercado central mène à la découverte d’un marché haut en couleur ainsi que d’une rue piétonne peuplée d’artistes et de marchands ambulants. À Santiago, les aventuriers n’auront pas trop de difficulté pour trouver un endroit pour dormir. Ici, les offres de location d’appartement sont variées et font l’objet de prestations de qualité. Bref, elles sont une alternative idéale par rapport à l’hôtel, car la majorité des appartements en location sont spacieux, pouvant héberger jusqu’à trois personnes ou plus pour passer de belles vacances entre amis ou en famille.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ymox ?





Faire une recherche
Contactez-nous


Billards table
Table à manger moderne
Table de billard convertible