Escapade parisienne : visiter le Palais des Congrès de Paris

Rédigé par Fanomezana - - 1 commentaire

Vous envisagez d’opter pour une escapade à Paris cette année ? Vous avez envie que tout soit parfait durant votre escapade parisienne. La Ville Lumière regorge de curiosités et d’attractions à découvrir qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Préparez-vous à vivre de bons moments de vacances mémorables avec vos proches. Lors de votre évasion, pourquoi ne pas commencer par la visite de l’un des principaux lieux d’intérêts de la ville, notamment, le Palais des Congrès ?

Le Palais des Congrès de Paris en bref…

Situé dans le 17e arrondissement de Paris à quelques mètres de la Tour Eiffel et des Champs Elysées, le Palais des Congrès est un lieu d’affaires, de congrès et de spectacles de la capitale de l’Hexagone à Porte Maillot, en bordure de Paris. C’est un haut lieu touristique à Paris à ne manquer sous aucun prétexte. Comme son nom l’indique, le palais est un important centre d’affaires d’une superficie de plus de 30 000 m2 avec des salles de réunions, des boutiques en tout genre, des salons mais aussi des surfaces d’exposition. C’est un véritable lieu de vie, de partage et de communication à Paris, à ne manquer sous aucun prétexte. Il est géré par la firme Viparis. Une des curiosités à ne pas rater non loin du palais, c’est sans conteste l’hôlel Concorde. A noter que c’est l’un des bâtiments les plus hauts au cœur de Paris d’une hauteur de plus de 135 mètres). Pour rejoindre rapidement le Palais des Congrès de Paris, offrez-vous une balade parisienne mémorable à moto taxi roissy à travers la capitale.

Que voir et que faire au cœur du Palais des Congrès de Paris ?

Il y a tant de choses à voir et à faire au cœur de ce magnifique palais de Paris. Chaque année, de nombreux spectacles et évènements en tout genre s’y produisent. De nombreux hommes d’affaires importants du monde entier s’y ruent également pour y organiser leurs réunions lors de leurs voyages d’affaires à Paris. Parmi eux, nombreux sont ceux qui optent pour les déplacements en taxi moto. Cela les empêche de stresser inutilement avec les embouteillages monstres de la capitale. Avec une moto, ils peuvent se faufiler entre les voitures lors des bouchons. Que vous soyez en déplacement professionnel ou en mode touristes, le Palais des Congrès vous réserve mille et une surprises. Le palais propose une offre de shopping de luxe, des restaurants haut de gamme pour goûter aux innombrables plats typiquement français ou aux cuisines du monde. Chacun y trouvera certainement son bonheur au cours de cette visite inédite.
Et si l'envie vous prenait de quitter Paris pour la Province?


 

1 commentaire

#1  - livraison de nuit a dit :

Paris est une ville magnifique si on prend le temps de contempler tout ce qui se trouve au coeur de cette ville qu'on appelle à juste titre ville lunière.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot onjji ?





Faire une recherche
Contactez-nous


Billards table
Table à manger moderne
Table de billard convertible