L’essentiel à savoir sur les super aliments

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les super aliments ne sont autres que les vedettes des aliments. Ce sont des aliments naturels, classés parmi les plus riches en nutriments. Ils possèdent de nombreuses vertus bénéfiques à l’organisme. Leurs multiples bienfaits sur le corps sont prouvés scientifiquement.

Les multiples bienfaits des super aliments

La classification des aliments en tant que super aliments est basée sur plusieurs critères parmi lesquels la richesse en vitamines. En effet, les super aliments renferment un taux élevé de vitamines A, B, C, E, F et K. Leur forte teneur en antioxydant leur permet de protéger le corps des effets néfastes des radicaux libres et d’empêcher la croissance de cellules cancérigènes. Les super aliments sont riches en oméga-6. Ils sont pourvus d’une quantité importante de protéines, de minéraux et d’oligo-éléments. Ces aliments aux super pouvoirs sont aussi une source importante de fibres. Cette composition nutritionnelle riche et variée des super aliments est l’arme parfaite qui vous aidera à entretenir votre santé, renforcer votre système immunitaire, protéger les cellules de votre corps et retarder leur vieillissement. Elle prévient les pathologies cardio-vasculaires et les maladies les plus redoutées comme le cancer. En tant que complément alimentaire, comme le pack angel minceur , le super aliment limite les risques de carences alimentaires durant une cure d’amaigrissement.

Quand et comment consommer des super aliments ?

Les super aliments perdent une partie de leurs vertus lorsqu’ils sont transformés. Il est alors préférable de les manger crus. Moulus, ils peuvent être ajoutés à vos salades froides, à vos jus de fruits et légumes, à vos soupes froides, à vos smoothies, à vos laits végétaux, à vos yaourts, à vos compotes ou vos desserts, bref à tous vos plats quotidiens. Certains super aliments peuvent également être consommés entières. Rappelez-vous toutefois que même s’ils sont bons et très nutritifs, vous ne pouvez pas en abuser. Une surdose de super aliments pourrait nuire à votre organisme, au lieu de la guérir de ses maux et de le protéger des agressions. Pour rester en bonne santé, il faudra respecter la règle d’or, qui est de manger équilibré.

Quelques exemples de super aliments

Plusieurs aliments sont considérés comme super aliments. Parmi les plus riches en protéines et en fibres, on retrouve les graines de Chia reconnaissables à leur couleur noire. On peut également citer dans la catégorie des super aliments, les Goji, qui sont des baies de couleur rouge très riches en vitamines C. Les baies d’Açai s’ajoutent aussi à la liste, en raison de leur forte teneur en fibres, favorables au transit intestinal et au sommeil. Il y a également les spirulines et les chorelles, des algues réputées pour leur qualité detoxifiante. Parmi les noix, plusieurs sont également classées dans la famille des super aliments. C’est les cas des myrtilles, de la noix de coco, des mûres et de la canneberge. Il ne faut pas oublier le miel, le gingembre, le ginseng, l’aloe vera, le ginkgo qui sont de véritables trésors pour notre organisme. Le curcuma et le cumin sont aussi considérés comme des super aliments. Il y a des preuves scientifiques de leur bienfait pour l’organisme.

Connaissez-vous la clinique DHI à Paris ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Quand on a besoin d’un acte médical, peu importe le quel, on recherche toujours les meilleurs praticiens afin de se rassurer et surtout, dans le but de pouvoir être soigné de la meilleure façon possible. Par souci d’économie d’argent, de nombreuses personnes se rendent dans des pays étrangers et font réaliser leurs actes médicaux par n’importe quel médecin, pas forcément toujours diplômé. Très souvent, ce genre d’opération offre des résultats médiocres et peuvent même causer des infections et autres maladies assez graves. C’est donc pour cela qu’il est primordial de bien choisir l’endroit où l’on va se faire soigner afin de ne pas avoir de complication par la suite. En ce qui concerne les greffes de cheveux, il existe la clinique DHI à Paris.

 

Faites confiance à de vrais professionnels

 

La clinique DHI à Paris est une clinique spécialisée qui pourra réaliser sur vous une greffe de cheveux de manière professionnelle. En effet, avec son expérience de près de 50 ans, cette clinique a été fondée par M. K.P. Giotis, une personne ayant par le passé, souffert de calvitie. Conscient que cette perte de cheveux pouvait être handicapante dans la vie de tous les jours et après avoir été déçu par les greffes de cheveux qu’il a reçu, il s’est donc mis en tête de trouver de nouvelles méthodes de greffes, plus performantes et offrant de bien meilleurs résultats. Actuellement, M. K.P. Giotis fait partie des personnes les plus compétentes en matière de greffe de cheveux sans douleur, sans incision et ne laissant aucune cicatrice. En d’autres termes, à la clinique DHI à Paris, vous êtes entre de bonnes mains.

 

Pourquoi se tourner vers la greffe de cheveux ?

 

De nos jours, de plus en plus de personnes ont recours à la greffe de cheveux car les avancées dans ce domaine sont considérables d’année en année. De très nombreuses personnes souffrent de calvitie, cela peut venir d’un stress intense ou d’un traumatisme mais cela peut aussi être dû à une maladie. Les pertes de cheveux surviennent n’importe quand et peuvent toucher tout le monde. Chez certaines personnes ça ne se voit pas beaucoup mais chez d’autres, cela peut être vraiment visible. C’est pour cela que la greffe de cheveux est aussi appréciée. En effet, cette intervention vous permet de retrouver vos cheveux sans souffrir et sans avoir de cicatrice, ce qui est plutôt intéressant, il faut l’avouer.

 

Alors si vous avez l’intention de vous faire greffer des cheveux, optez pour la clinique DHI à Paris plutôt qu’un médecin lambada qui réalisera un mauvais travail sur vous. Faites confiance à de vrais professionnels ayant œuvrés pour l’amélioration des greffes de cheveux au fil du temps. Et gardez bien en tête que la greffe de cheveux peut être réalisée sur tout le monde et même sur les personnes afro ayant des cheveux crépus. Ne souffrez plus de votre calvitie, il y a une solution pour vous !

médecin en ligne nouveau service est conçu pour les voyageurs

Rédigé par José - - 1 commentaire

L'utilisation de la technologie augmente de jour en jour et surtout pour certains aspects comme le voyage. Applications, géolocalisation, guides en ligne de lieux touristiques sont les nouveaux outils qui nous facilitent les vacances partout dans le monde.

 

Mais qu’arrive-t-il quand nous rencontrons des problèmes de santé?

 

   Aujourd'hui, il est possible d'accéder à un médecin qui parle la même langue que vous au travers d’un simple appel vidéo à partir d'un ordinateur sans même devoir quitter votre chambre d'hôtel. Certaines plates-formes, telles que l'assistance Omint, deviennent progressivement très populaires, car ils offrent une assistance médicale à travers leur plateforme Web, et ce même à des centaines voire des milliers de kilomètres.

 

   Une autre alternative se présente sous la forme d'applications, comme dans le cas de Dubitat, la première plate-forme mobile qui relie les patients avec leur médecin sans avoir  à se déplacer: pas de délais d'attente et pas de problèmes de disponibilité. Vous pouvez obtenir réponse à tout moment à une question médicale, mais au lieu d'avoir à appeler le médecin pour obtenir un rendez-vous et de devoir attendre votre tour dans le cabinet, il est maintenant possible de communiquer directement avec le médecin depuis votre téléphone. L'application téléchargeable gratuitement pour Android et iPhone permet de résoudre des cas qui ne demande pas votre présence physique, directement depuis le mobile, et ce, facilement, à travers des textes, des photos, des vidéos ou des messages vocaux. Il n'y a pas d’abonnement à payer mais un tarif par consultation.

 

   Aujourd'hui, nous faisons tout depuis le mobile, comme l'accès à son compte en banque, commander un taxi, réserver un vol, gérer notre vie sociale ... et bien sûr, le cas de la santé ne pouvait pas manquer. Le plus important aujourd'hui, compte tenu du grand mouvement migratoire et la popularisation du voyage à longue distance, il est important de pouvoir consulter nos médecins pour pouvoir voyager en toute tranquillité. Aussi les parents peuvent résoudre les problèmes de santé de leurs enfants sans avoir à se déplacer ou modifier leurs programmes professionnels, assurant un service immédiat.

 

Et qu'en est-il de la médecine traditionnelle?

 

   Le médicament que nous connaissons aujourd'hui pourrait également souffrir ses premiers changements. Aujourd'hui, nous pouvons parler de partage de cabinet comme une alternative à des consultations permanentes. L'initiative promet d'être une très bonne option pour des secteurs tels que la naturopathie ou l'homéopathie. Le partage de cabinet de térapeuthe permet d'économiser certains coûts, ce qui revient ensuite au patient car cela rend sa visite habituelle beaucoup plus économique. Il est également question de partage de cabinet paramédical, un secteur qui, par sa condition itinérante, a besoin d'un emplacement physique itinérant.

 

   La médecine semble faire un pas en avant pour se moderniser et atteindre plus facilement les patients. Qui sait si, dans un avenir très proche, nous pourrons faire une consultation complète grâce à notre téléphone mobile et d'utiliser le lecteur de code à barres pour nous réaliser une auto-séance de laser.

Transport médical en taxi conventionné

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

Les patients de mobilité réduite, accidentés ou souffrant d’affections de longues durées, se trouvent en difficulté lorsqu’ils se déplacent pour recevoir des soins dans les lieus d’hospitalisation. Incapables d’utiliser les moyens de transport en commun, le transport sanitaire en taxi conventionné, en ambulance ou en véhicule sanitaire léger est de loin la solution la plus appropriée.

Lire la suite de Transport médical en taxi conventionné

Une auto hypnose grâce à un guide d’exception

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Encore sous-estimée, l’autohypnose est une méthode de relaxation extraordinaire. Son nom l’indique bien, le concept est de se mettre en état d’hypnose soi-même sans l’intervention d’un expert. Contrairement aux idées reçues, cette technique est loin d’être dangereuse. Elle apporte même des bienfaits considérables surtout quand elle est appliquée dans les règles de l’art. Voici un guide pour que vous puissiez réussir votre séance d’autohypnose.

Un petit tour concernant l’autohypnose

Avant d’aller dans le vif du sujet, il faut parler de la raison d’être de l’autohypnose. En fait, cette technique permet à tout individu désireux de s’épanouir dans la vie d’atteindre son objectif. Plusieurs problèmes peuvent en effet faire obstacles à cette quête de mieux-être et de bonheur pour ne citer que le stress, le manque de confiance en soi et les diverses maladies qui engendrent des douleurs physiques intenses. L’autohypnose vous aidera à chasser tous ces blocages. En outre, sachez que cet outil permet aussi à un individu de développer ses qualités et d’optimiser ses performances physiques et intellectuelles. Alors, pourquoi ne pas s’y lancer ? De plus, il n’y a rien de plus simple que l’autohypnose. Certes, à la première expérience, il est possible de se confronter à certains problèmes comme un manque de concentration. Mais avec le temps, on acquiert de l’expérience et tout devient plus simple. Cependant, avoir un meilleur guide est nécessaire afin d’avoir plus d’assurance. Par ailleurs, cela optimise le succès de l’exercice.

Le meilleur guide pour une séance d’autohypnose

Quel guide faut-il alors privilégier ? Est-ce qu’il faut suivre une formation auprès d’un spécialiste en hypnothérapie ? La décision vous revient. Cependant, recourir à un expert n’est plus une obligation. Désormais, des guides gratuits sont disponibles auprès des sites spécialisés. On parle ici des mp3 hypnose. Ce sont des enregistrements audios qui renferment des guides pratiques. Élaborés par des professionnels, ils traitent des thèmes variés comme la joie de vivre, le tabagisme ou encore la perte de poids. Vous pouvez ainsi trouver un mp3 hypnose qui vous permet d’atteindre votre objectif. Concernant le mode d’utilisation de cet outil, il suffit de l’écouter. Il s’agit d’un accompagnement personnalisé qui ne risquera point de vous déranger. Au contraire, il vous guidera pas à pas vers le succès.

Le processus à suivre

L’autohypnose se pratique dans le calme et la sérénité. Ainsi, il est primordial de se débarrasser de tous les objets qui risquent de troubler la concentration. Le mieux c’est de s’enfermer dans une pièce et d’éteindre le téléphone. Il faut aussi fermer les stores afin d’empêcher la lumière d’entrer. Avant de débuter la séance, il faut également formuler les suggestions à adresser à l’inconscient en utilisant bien entendu des phrases claires et simples. Si vous voulez arrêter de fumer par exemple, l’autosuggestion idéale est : « tu seras à jamais dégouté par la cigarette » c'est en pratiquant la therapie breve qu'on obtient les meilleurs résultats. Maintenant, il faut s’asseoir confortablement sur une chaise en faisant en sorte que les pieds soient en contact avec le sol. Commencez par quelques exercices de respirations. Petit à petit, essayez de relâcher vos muscles et de vider votre esprit. Cela vous permet d’entrer en transe. Lorsque vous avez cette sensation de détente absolue, vous pouvez commencer le travail en répétant l’autosuggestion choisie et en y croyant fort.

Fil RSS des articles de cette catégorie





Faire une recherche
Contactez-nous


Billards table
Table à manger moderne
Table de billard convertible